Vos témoignages et retours sur vos démarches et parcours avec votre diététicienne

Parce que vos retours d'expériences sont importants pour moi, et peuvent aider d'autres patients dans leur choix, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Une fois validé par nos modérateurs, il sera publié très rapidement...

cliquez sur "Poster un Message" pour laisser votre commentaire.

 

Poster un Message
 

Cochez cette case pour laisser votre message.
Nom * Ce champ est obligatoire. Votre email * Une adresse e-mail valide est obligatoire. Votre message * Ce champ est obligatoire.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre strict de ma demande.


Annick L.: Suivi pour perte de poids

Suite à une grosse prise de poids avec  une maladie, j'ai perdu plus de 10kgs en 4 mois, régime bien expliqué,  très bon suivi, jeune femme douce, à l'écoute, je recommande vraiment                                                           


lundi 8 avril 2019
Lacoutiere Cécile: Grand merci

Tout d'abord un grand merci à Nathalie NAEL CRESSON.

C'est avec une grande joie que je peux désormais dire que j'arrive à gérer mon poids grâce aux conseils de la nutritionniste.

J'ai perdu 13Kg en 6 mois sans me fruster, mon alimentation était devenu totalement déséquilibrée.

J'ai suivi le programme et les conseils pour le Sport ce qui a facilité ma perte de poids.

Aujourd'hui je n'ai pas repris.

Merci beaucoup.

Je reviendrais vers vous quand je serais enceinte pour suivre vos conseils :)

Cécile


vendredi 21 août 2015
De Carvalho Sandrina: Il n'est pas nécessaire de se frustrer !

Il n'est pas necessaire de se frustrer pour perdre du poids. Après une 2e grossesse, mon poids était de 81.5kg pour 1m64,soit un surpoids qui me pesait énormément le moral, j'avais beau réduire les quantités de ce que je mangeais mais je le faisais mal.
Un jour, j'ai dit stop, il faut qu'on m'aide. Mais attention, je ne voulais rien de contraignant. Grâce à Nathalie Naël Cresson, j'ai trouvé un programme adapté à mon quotidien et mon caractère.
Et bah, j'ai commencé en juin, au mois de septembre je ne pesais plus que 72.9kg. Tout ça, sans contrainte, je mange ce que je veux et quand je veux, juste en faisant attention aux calories comsommées. Au début, c'était un peu embetant de devoir peser et controler les calories apportées par chaque produit consommé, mais après on s'adapte,quand on veut on peut.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se priver, de se rendre malade ou de se faire du mal pour perdre du poids, il faut beaucoup de volonté, avoir un objectif, tout faire pour l'atteindre et le respecter par la suite. Après, chaque cas est un cas, moi j'ai réussi et je suis contente de moi, je me sens mieux. Je vise bien sûr de faire mieux, je vais réussir, on dit bien l'espoir fait vivre, moi j'espère arriver à 60kg cet été. Alors à bientôt.
Un grand merci à Nathalie Naël Cresson, pour son écoute et ses solutions, la barre des 70kg est passée.
Un conseil ne restez pas seul face à un problème trop longtemps des fois un petit declic suffit pour le résoudre. Qu'est ce que quelques euros quand on peut se sentir bien dans sa peau. Courage à tous, le bout du tunnel n'est pas loin.
Merci encore à Nathalie Naël Cresson et à moi.


lundi 16 mars 2015
Rose-Citron: J'ai retrouvé mon équilibre alimentaire !

Comme beaucoup de femmes, je suis passée de régimes "miracles" en régimes à la mode, en vain. La perte de poids s'effectuait avec des privations, des frustrations, souvent j'étais affamée et surtout, je reprenais assez vite les kgs perdus. Puis mon mari m'a conseillé d'aller voir une diététicienne.
Je suis allée sur internet et ai choisi Mme Nael car son approche et les témoignages me plaisaient.
Et bien c'est la meilleure décision que j'ai prise cette année ! Je suis allée la voir à 80 kg le 04 juin et me voici aujourd'hui à 73 kgs...sans privations ni frustrations et en ayant retrouvé le sens de la satiété. L'on ressent tout de suite que Mme Nael Cresson aime son métier et l'exerce avec passion, patience et douceur. Elle a de grandes qualités d'écoute, n'est jamais dans le jugement. Elle cherchera avec vous le meilleur programme alimentaire vous convenant et vous conseillera au mieux avec beaucoup de réflexion et bienveillance sur les éventuels problèmes rencontrés au cours de votre perte de poids, jusqu'à ce que vous trouviez votre "rythme de croisière" où dès lors, elle vous accompagnera (chaque mois) aussi heureuse que vous lorsque vous perdez en poids et/ou en cms.
C'est toujours avec grand plaisir que je me rends à ces visites mensuelles. Je suis tellement heureuse d'avoir enfin retrouvé, grâce à Mme Nael Cresson, un équilibre alimentaire et de voir ma silhouette redevenir celle que j'aimais, que je ne peux que venir témoigner ici et conseiller à toutes celles qui désespèrent de venir consulter Mme Nael Cresson.


mardi 17 septembre 2013
Mademoiselle A.: Je recommande vraiment après une grande perte de poids

C'est avec une grande joie que je peux désormais dire que j'arrive à gérer mon poids grâce aux conseils de la nutritionniste Nathalie Nael Cresson.

Cela faisait plusieurs années, que mon poids était devenu un fardeau atteignant au plus haut 87 kilos . Je ne parvenai pas à le stabiliser. J'étais déterminée à perdre ces kilos qui me gachaient la vie.

Après une grande perte de poids (22 kilos), j'ai décidé d'aller consulter une diététicienne afin de stabiliser voir de perdre quelques kilos superflus.
Tout cela avec une alimentation équilibrée et sans pratiquer aucune activité physique.

Cela fait maintenant 8 mois que mon poids est stable, je perds du poids progressivement et je mange sainement en m'autorisant des restos en famille, entre amis...

Je recommande vraiment d'aller voir la diététicienne Nathalie Nael Cresson.
Cette dernière a su m'apporter toute l'aide qui m'était nécessaire.


lundi 11 mars 2013
 
Powered by Phoca Guestbook

Suivez moi sur FaceBook :


Retrouvez moi sur :